Err

Boire dans le quotidien les infusions aux plantes apportant des bienfaits

Boire dans le quotidien les infusions aux plantes apportant des bienfaitsNotre organisme se constitue d'environ 50% d'eau et pour la santé générale, il est important de bien réhydrater le corps. Pour cette raison, boire des infusions aux plantes apportant des bienfaits dans le quotidien est important. Au lieu de boire de l'eau chaude ou fraîche tout seul, boire une boisson avec des bienfaits de plantes permet de rééquilibrer les éléments essentiels de l'organisme dans le quotidien. 
1) Les plantes apportant des bienfaits pour améliorer la vitalité et une meilleure résistance de l'organisme
Ginseng Rouge : Le Ginseng Rouge renforce les défenses immunitaires et apporte de l'énergie à l'organisme. 
Astragale : L'Astragale fortifie l'organisme en cas de perte d'énergie et en cas de déshydratation.
"Recette d'infusion": Mélanger l'Astragale séché dans du miel et laisser repose pendant 24H. Ensuite passer cette préparation un peu à la poêle et ensuite préparer l'infusion en décoction pendant 20-30 minutes. L'efficacité de l'Astragale est augmenté et apporte des bienfaits également pour la digestion.
- Baies aux cinq saveurs (Goût acide, amer, sucré, épicé et salé) : Le goût acidulé domine parmi les 5 goûts. Les Baies aux cinq saveurs enlèvent la sensation de soif, renforcent l'énergie du corps, agissent contre la fatigue, apportent des bienfaits pour le foie, les poumons et aident à réhydrater l'organisme de l'intérieur. 
Champignons Chaga : Le Chaga pousse sur les bouleaux dans des régions froides (Sibérie). C'est un antibiotique naturel. Il apporte des bienfaits antioxydants supérieurs et renforce l'organisme. 
Hovénie douce : Apporte des bienfaits pour le foie, apporte des bienfaits contre la fatigue, enlève la sensation de soif. 
Feuilles de Kaki : Contient le plus de Vitamine C parmi les plantes médicinales, renforce les défenses immunitaires contre les changements de climat et de l'environnement, fortifie les artères, aide une meilleure circulation de sang. 
2) Les plantes apportant des bienfaits contre les effets du vieillissement
Baies de Goji : Aide à renforcer l'organisme, apporte des bienfaits pour les yeux, apporte des bienfaits pour le foie et les reins. 
Ecorces d'Eucommia : Fortifie les os et les muscles, la colonne vertébrale et le dos
Cassia Tora (Séné) : Apporte des bienfaits pour les yeux, agit contre fatigue et apporte des bienfaits contre le problème de constipation. 
Pérille et Houttuynia Cordata : Aident la circulation du sang du cuir chevelu et apportent des bienfaits antibactériens naturels. Purifient l'organisme des toxines.
Haricot noir : Bienfaits pour le cuir chevelu et contre la chute des cheveux. Apporte des bienfaits pour la circulation du sang. 
Cornouiller :  Apporte de l'énergie à l'organisme, améliore la fonction du foie, renforce l'énergie des reins. 
3) Les plantes apportant des bienfaits pour la digestion 
Haricot sabre : Apporte des bienfaits pour la digestion, contre le problème de constipation, contre le problème de gastrite et c'est une boisson bénéfique pour l'estomac. 
Seau de Salomon : Aide le corps à se réhydrater de l'intérieur. Aide la digestion et enlève la sensation de soif.
4) Les plantes apportant des bienfaits pour la respiration et les poumons
Racines de Campanule : Le goût amer et épicé des racines de Campanule riche en Saponine soulage la gorge en activant la sécrétion du mucus contre la toux et les glaires, en cas de gorge irrité, contre les inflammations de la gorge ou la bronchite. 
"Recette d'infusion" : Le mélange de Campanule+Gingembre+Jujube+Baies aux cinq saveurs apporte encore plus de bienfaits au quotidien pour la gorge.
5) Les plantes apportant des bienfaits relaxants pour le psychisme
Jujube : Renforce l'énergie, apaise les poumons, apporte des bienfaits relaxants. Agit contre le stress quotidien et le problème d'insomnie, apaise l'intérieur de l'organisme. Apporte des bienfaits apaisants pour les enfants et les adolescents aussi. 
Racines de Lotus : Apaise le psychisme, agit contre le stress et la fatigue, apporte des bienfaits relaxants.
Champignons Ganoderma : Apporte des bienfaits relaxants, apporte des bienfaits contre l'insomnie, apaise le psychisme, agit contre la fatigue. 
Rédigé le  17 août 2021 18:01  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site